A découvrir : Les contrats à terme sur actions baissent légèrement après 2023

En explorant le web notre équipe a relevé un encart qui risque de vous intéresser. Son thème est « l’automobile ».

Son titre (Les contrats à terme sur actions baissent légèrement après 2023) est sans détour.

Le rédacteur (identifié sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable.

La crédibilité est ainsi éminente concernant ce papier.

Le texte a été publié à une date mentionnée 2023-01-03 21:56:00.

Voici lle texte en question :

Les contrats à terme sur actions ont augmenté mardi soir Wall Street a commencé 2023 sur une note amère.

Les contrats à terme liés à la moyenne industrielle du Dow Jones ont augmenté de 0,04%, ou 14 points, tandis que les contrats à terme S&P 500 et Nasdaq 100 ont augmenté de 0,08% et 0,2%, respectivement.

Les actions ont poursuivi leur séance de baisse du jour au lendemain alors que les inquiétudes sur les taux, l’inflation élevée et les craintes de récession ont refroidi les espoirs que Wall Street pourrait démarrer la nouvelle année sur une note positive.

Lors des échanges réguliers de mardi, le Nasdaq a chuté de 0,76%, tandis que le Dow Jones Industrial Average et le S&P 500 ont chuté de 0,03% et 0,4%, respectivement. Les actions de Tesla ont chuté de plus de 12% Des numéros de livraison qui ont manqué les attenteslorsque Apple a chuté de 3,7% suite à des informations faisant état de réductions de production.

Six des 11 principaux secteurs S&P ont reculé, entraînant une baisse de l’énergie. Le secteur a été le plus performant en 2022, les prix du pétrole ayant fait grimper les actions énergétiques. Les services de communication ont augmenté d’environ 1,4 %, menés par Meta Platforms et Walt Disney.

« Les actions américaines n’ont pas été en mesure de conserver leurs gains antérieurs, car une politique restrictive et les craintes de récession étaient au centre des préoccupations des investisseurs », a écrit mardi Ed Moya, analyste principal du marché chez Onda, dans une note aux clients. « L’achat à prix réduit a déclenché un autre rebond de courte durée du marché baissier. »

De nombreux investisseurs pensent que marché après marché va rebondir Les principales moyennes ont été la pire année depuis 2008. La Réserve fédérale et son programme de resserrement pèsent sur les marchés ces derniers temps, ainsi que les craintes d’une récession.

Les investisseurs auront plus d’informations sur ce que pensent les membres de la banque centrale mercredi après-midi lorsque le procès-verbal de la dernière réunion politique de la banque centrale sera publié. Plus tôt dans la journée, l’enquête sur l’emploi et la rotation de la main-d’œuvre, ou JOLTS, et les données ISM manufacturières doivent être publiées.

Le rapport sur l’emploi de décembre de vendredi sera également surveillé de près car il s’agit de la dernière lecture sur le marché du travail avant la réunion de la banque centrale en février.

« Il est trop tôt pour commencer à parier sur un pivot de la Fed cette année, ce qui devrait créer cet environnement difficile pour les actions », a déclaré Moya.

Bibliographie :

À travers l’Inde en automobile/58,Le livre .

Goélette Cardabela/Après/L’entretien/Version imprimable,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Photographie/Personnalités/H/Jacques Hoden,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Régime et gastronomie/Les catégories d’aliments,(la couverture) .