Ce post ayant pour thématique « l’automobile » se propage sur le web, nous avons voulu vous le livrer ici.
Le titre saisissant (Jean-Paul Monnin n’a plus le choix) en dit long.
Le journaliste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Les infos publiées sont par conséquent perçues valables.
Sachez que la date d’édition est 2022-08-25 07:42:00.
Samedi et dimanche à Mende
Croisé au rallye d’Autun, samedi soir, où il est venu rendre visite à son ami Ludovic Godard , Jean-Paul Monnin a confirmé : « Je n’ai plus de joker ». La victoire est impérative en Clio Trophy, ce week-end à Mende, pour le Franc-Comtois 2e de la coupe l’an dernier, qui vise la marche supérieure cette année.
Monnin doit aussi espérer que la malchance change de camp. En effet, alors que le pilote de l’ASA Pays de Montbéliard pensait avoir déjà utilisé son joker cette année, une mauvaise surprise l’attendait au Terre de Langres. Un abandon en raison d’une « double crevaison… sur une même pierre. Elle a cassé les deux pneus sur la même ligne. » Le coup de pas de bol… qui n’arrive (quasiment) jamais.
Cette fois, c’est en Lozère que le pilote de Montéchéroux et son navigateur Franck Gilliot vont tenter de remporter la mise et de se relancer au championnat.
Vingt-neuf équipages sont annoncés dans la coupe sur cette épreuve du Championnat de France terre dont le Bisontin Emmanuel Guinchard (ASA Séquanie) navigué par son fils Kilian.
Dans le classement 2RM, Sylvain Cachod fait l’impasse sur le déplacement, le Doubien est en revanche annoncé au rallye du Sel ce samedi.
Publications sur le même propos:
À travers l’Inde en automobile/19,Ouvrage .
Guide du vélo en ville/Une question d’équipement,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Photographie/Thèmes/Le portrait,A voir et à lire. .
Toutes les voitures de sport 1980-1989,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.