Voilà qui va vous séduire : Un nouveau post que nous venons de relever sur internet et que nous vous proposons ci-dessous. Le propos est « l’automobile ».
Le titre (Ski alpin / Coupe du monde. Quand les Indiens du Grand-Bornand, fans de Tessa Worley, mettent le feu à Sölden) en dit long.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est connu et fiable pour d’autres textes qu’il a publiés sur internet.
Les infos concernées sont en conséquence considérées véridiques.
La date de parution est 2022-10-22 23:30:00.
Même privés de géant dames dans la matinée, les supporteurs bornandins de Tessa Worley ont été encore incroyables lors de la parade des fan-clubs ce samedi soir à Sölden. Ambiance assurée.
Ils sont revenus ! En force et en décibels. Pour le retour de la parade des fan-clubs, les « fous » du Grand-Bornand ont encore fait le show. Comme d’habitude. Les Haut-Savoyards ont débarqué en terrain conquis dans la « Dorfstrasse », la rue principale qui traverse Sölden. Même si d’autres groupes de supporteurs ont bien monté le son pour ouvrir le cortège, les Bornandins ont passé la vitesse supérieure en clôture. « Cha, la, lalala, Tessa Worley ! » Déguisés en Indiens, avec costumes, plumes, arc et flèches, étendards XXL, les irréductibles des Aravis ont entonné leur chant fétiche à la gloire de la double championne du monde de géant. Pas de course dans la matinée ? Même pas grave. « On y aime pas, on y adore », dit simplement Clément, moniteur ESF dans la station, accompagné de Victor, pour poser volontiers pour des photos dans la rue.
Un car et deux minibus
Vite adoptés par la troupe bornandine, même en venant de La Rochon-sur-Foron, Yannick et Cédric (un snowboardeur ce sont des choses qui arrivent) ont profité de la fête. Tout comme Iselin Tochon, 11e de la Grande finale du dernier Challenge des moniteurs, maquillé à souhait, tout heureux d’être du déplacement. Un car et deux minibus étaient voyage.
Fidèle au poste, le père de Jonathan et Bastien Midol se régale toujours en compagnie des jeunes enragés, « tous des gamins, des moniteurs de la station ». Dimanche, même sans Bornandin au départ, les Haut-Savoyards seront là sur le glacier. Pour y mettre aussi le feu. Ils encourageront même sûrement Tessa Worley. « Cha, la, lalala…. »
Livres sur le même thème:
Créer un code QR/Historique, informations générales et vue d’ensemble de la création d’un code QR,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
L’écrin disparu/29,Ouvrage .
Par fil spécial (Baillon)/11,Le livre .
Sport Automobile,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.